Pro Partner

Pro Partner

Our ads

reviews (1)

  • Noel
    Noel
    16 June 2017

    Le bateau était propre et bien équipé pour une croisière en mer Adriatique (bimini et capote, frigo,...).
    Nous avons perdu la première demi-journée car le frigo était en panne. Il a fallu le temps de trouver la cause de la panne et remplacer la pièce défectueuse. Du coup, du en dédommagement nous avons pu négocier une remise pour le spi asymétrique qui était en option. Il y a eu aussi un problème avec un winch qui a été vite résolu. L'équipe d'Ultra Sailing s'étant déplacée jusqu'à notre mouillage avec la caisse à outils. Le temps de prendre notre petit déjeuner le winch a été entièrement démonté, nettoyé, remonté et vérifié. Nous avons apprécié le professionnalisme de ce loueur croate.
    Points négatifs: trop peu de vent en général et surtout les prix exorbitants pratiqués dans le marinas. Exemple: à HVAR la nuit nous a été facturée 80 € environ pour un voilier de 34 pieds (10,66 mètres)! Ailleurs, c'était 60 € après remise de 20% en tant que client d'ULTRA. Nous avons donc fini par préféré les mouillages (gratuits la plupart du temps mais pas toujours) d'autant que nous disposions d'une annexe avec moteur hors-bord (option payante). Domm
    A part cela, la côte croate est magnifique, elle est accore, les îles innombrables sont superbes et il y a beaoucoup à voir et à visiter (SKRADIN, PRIMOSTEN, KORCULA, HVAR, LASTOVO, MLJET, etc.).

They can be viewed here : terms of use