Isabelle

Isabelle


Bonjour ,

Depuis 25 ans , nous organisons des croisières entre la Corse et la Sardaigne , afin de partager notre passion de la voile avec les amoureux de la mer …

Christian ,moniteur de voile , skipper , diplomé d'état et Isabelle vous formerons à la pratique de la voile tout en découvrant les plus beaux mouillages de Corse et de Sardaigne .

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à bord .. Venez découvrir l’amour et l’intelligence de la mer … un nouveau sens à la vie .





Our ads

reviews (1)

  • Anaïs
    July 2019

    Nous avons été très déçues de cette petite croisière en catamaran, ainsi que du comportement de l'équipage qui manque cruellement de professionnalisme et d'honnêteté.

    J'aurais réellement apprécié plus d'honnêteté quant à la météo annoncée ce jour-là, au vu de mes inquiétudes quant au vent (mails, appels passés depuis les 3 jours avant, etc...). Il semblait que nous avions du vent de 30 nœuds (d'après le capitaine) et non pas 20 comme annoncé la veille au soir, ou même le matin… La croisière n'a pas été agréable, très mouvementée et était vraiment très fraîche, les filles ont eu froid quasiment tout le long et ce n'était clairement pas le but. (J'étais la seule en short, toutes étaient bien couvertes, je précise).

    Plusieurs points :
    La balade : nous n’avons même pas été près d’une plage – nous avons uniquement été au large de St Cyprien / ce n’est pas ce que j’appelle une balade ou visite en bateau… La moindre des choses aurait été de faire plusieurs endroits. Mais la météo ne le permettait pas…
    Fumer : aucun personnel de l'équipe ne nous a demandées si la cigarette nous gênait ; nous avions notamment une femme enceinte sur le bateau…
    Les disputes, notamment lors des manœuvres : nous étions clairement gênées d’entendre autant de disputes ; il y avait un certain manque de professionnalisme.
    Nous sommes arrivés au port, il était à peine 16h – alors que nous avons payé pour une journée 10h-18h.
    La capitainerie a du nous aider pour rentrer le bâteau au port à cause du vent; c'était assez impressionnant et pas très agréable, sans parler des disputes.

    Voilà, nous avons payé quasiment 100 euros par personne pour cette journée et ça ne les valait clairement pas. Nous aurions pu faire une autre activité plus appropriée ce jour là si l'équipe avait été honnête avec nous et avait annulé la croisière....